la-vraie-vie

MAMAN POUR LA VIE.com*

"même des amies ont remarqué que mon  d é c o l l e t é  est beaucoup plus prononcé"

Article par Bianca Laflamme sur Maman pour la vie.com
Ensemble d'infuseurs braDful

On a testé braDful : lifting de la  p o i t r i n e  naturel

Oui! Vous avez bien lu. Ce n’est pas un titre accrocheur pour vous faire cliquer. Nous avons testé les fameux infuseurs, une technologie brevetée et québécoise qui a surpassé son objectif sur Kickstarter en mai dernier. Voici les résultats! 
Tout d’abord, comment ça fonctionne? Nous avons chacune reçu deux paquets comprenant 6 infuseurs braDful chacun. Nous avons le choix entre deux programmes soit l’Ambitieuse ou la Classique. La différence entre les deux programmes est la fréquence que nous porterons les infuseurs. Ne reculant devant rien, ma collègue et moi-même avons opté pour l’Ambitieuse qui demande de porter les infuseurs 6 jours par semaine durant 4 semaines ou jusqu’à l’obtention des résultats désirés. Les infuseurs sont simples à coller dans une brassière et on n’en a pas du tout connaissance lorsqu’on les porte. Il est recommandé de porter les infuseurs de 1 à 8 heures par jour et chaque paire d’infuseurs doit être utilisée 2 fois. Il est également recommandé de conserver notre décolleté bien au chaud. Dans ce cas, faire le test en plein été a certainement aidé.

La période d’essai fût assez simple : lorsque j’arrivais à la maison, j’enfilais « ma brassière braDful »; brassière que j’ai dédiée à cet essai et qui était toujours prête avec ses infuseurs. Je la portais toute la soirée soit entre 5 et 7 heures par jour.

Puis…

Mesdames, si j’avais l’estime et la confiance en moi pour publier sur une plateforme publique des photos de mes s e i n s, je le ferais! J’ai pris des photos de ma p o i t r i n e, de tous les angles, au jour 1 et au jour 15, en reprenant des photos et à ma grande surprise (car oui, j’étais un peu sceptique), mes s e i n s avaient pris du volume et étaient plus gonflés. J’avais déjà remarqué que ma p o i t r i n e était plus lisse, mais de voir les photos m’a vraiment convaincue de l’efficacité de ce produit. À la fin du mois d’essai, mes brassières me font toujours, mais même des amies ont remarqué que mon décolleté est beaucoup plus prononcé! Il est à noter ici que j’ai une petite p o i t r i n e, toujours eu une petite p o i t r i n e, et malgré que ma grossesse n’ait pas fait grossir mes s e i n s, j’ai tout de même tiré mon lait pendant 6 mois et ça les a un peu « dégonflés ». Comme le témoigne ma collègue Michèle et d’autres utilisatrices du produit braDful, je ne suis pas la seule satisfaite!
 
Il y a quelques semaines, j’ai été l’heureuse élue pour faire l’essai du nouveau produit braDful. Après avoir allaité mes trois filles pendant une longue durée, pas besoin de vous dire que j’aurais tout essayé pour retrouver une forme, quelle qu’elle soit, au niveau de la p o i t r i n e! J’y suis donc allé à la façon Ambitieuse, ce qui veut dire porter les infuseurs 6 jours par semaine pendant 4 semaines (même si les infuseurs peuvent être porté plus longtemps pour obtenir l’effet désiré).  Au bout de 2 semaines complètes, je remarquais clairement un changement au niveau de la fermeté et du volume des s e i n s. À la fin de mon expérience braDful, j’ai remarqué aussi un léger changement au niveau du lifting. J’étais entièrement satisfaite et je vais sans aucun doute refaire ce traitement avant mon prochain voyage. Michèle Laplante, Laval

 

* Bien que ce témoignage soit commandité par braDful, les opinions et le langage quil contient sont les miens.

 

*Avertissement: Cette article est cité tel qu'il a été publié par l'auteur. Asan cosmétiques n'endosse pas les allégations, les opinions, l'information et les témoignages partagés au sujet de ses produits (tel que braDful).


Article précédent Article suivant