la-vraie-vie

PAR JOSIANNE.com

Article par Josianne Isabel sur parjosianne.com

braDful – une technologie brevetée au service de votre silhouette!

Avis à toutes celles qui aimeraient augmenter le volume de leur  p o i t r i n e, mais qui ne souhaitent pas passer au bistouri : une nouvelle option s’offre maintenant à vous! J’ai découvert braDful via ma collaboration avec Femmessor et je me suis dit que plusieurs d’entre vous seraient intéressées à en savoir plus sur ce produit innovant!

Il s’agit en fait d’un infuseur cosmétique pour les  s e i n s, qui permet d’augmenter le volume de la  p o i t r i n e  et ce, grâce à une technologie brevetée.

Ensemble d'infuseurs braDful

Le concept? On place un timbre infuseur liftant et repulpant à l’intérieur de son soutien-gorge (grâce à une partie adhésive). On le porte quelques heures par jour et au bout de 28 jours, on obtient déjà des résultats visibles au niveau du volume et de la forme de la  p o i t r i n e.

Après 4 semaines, si vous êtes déjà satisfaite de l’effet, il suffit de porter les infuseurs quelques fois par mois seulement pour conserver les résultats.

Si vous désirez plus de volume, vous pouvez continuer de porter des infuseurs tous les jours pendant 8 semaines. C’est normalement à ce moment que les résultats maximum seront obtenus.

Chaque timbre peut être porté deux fois, mais si vous voulez prolonger vos la vie de vos timbres au maximum, vous pouvez vous rendre à 3 fois. Les timbres sont sans odeur, sans parfum et secs au toucher.

Comment ça fonctionne? « Les infuseurs sont des applicateurs textiles imprégnés de baume revitalisant sans eau. Au contact de la chaleur du corps et sous l’effet de la friction, ils libèrent des microvecteurs biomimétiques qui renferment les ingrédients actifs », peut-on apprendre sur le site web de la compagnie.

Une autre bonne nouvelle : l’effet est local, vous pouvez donc choisir à quel endroit vous voulez augmenter le volume.

Pourquoi utiliser braDful? Les raisons peuvent être aussi nombreuses que les femmes qui choisissent d’utiliser cette technologie : accouchement, allaitement, perte de poids importante, l’âge, le temps – ce sont tous des facteurs qui peuvent changer notre corps et nous donner envie d’un petit coup de main. Mylène Geoffroy, la femme derrière la marque, me disait qu’un commentaire qu’elle entend fréquemment de ses clientes est : « Mes seins ont rajeuni de 10-15 ans ».

Pour partir son entreprise, Mylène a d’abord réalisé avec succès une campagne Kickstarter, ce qui lui a donné une bonne base pour mettre en place son projet. Par la suite, elle a consulté entre autres Femmessor pour obtenir un financement supplémentaire nécessaire à la production des timbres.

Pour en savoir plus sur les produits, les prix et les points de vente, je vous invite à visiter leur site web en cliquant ici.

Mylène Geoffroy

À propos de ma collaboration avec Femmessor

Cet article est présenté dans le cadre d’une collaboration avec Femmessor, afin de partager avec vous mes entreprises coups de coeur parmi celles qui ont pu bénéficier de l’appui de cet organisme qui offre du financement et de l’accompagnement aux femmes entrepreneures. Au coeur de la mission de Femmessor, on retrouve des valeurs telles que l’humanité, l’authenticité, la féminité, la réciprocité, l’esprit entrepreneurial et la réussite au féminin – des valeurs qui me touchent également de très près dans mon quotidien. Je suis donc très heureuse et fière de prendre part à ce beau projet!

Vous êtes une femme et vous recherchez du financement ou des conseils pour votre projet d’affaires? Contactez l’équipe de Femmessor!

femmessor.com
1-844-523-7767

braDful
bradful.com 

Cet article est publié dans le cadre d’un projet commandité par Femmessor.


Article précédent Article suivant